Les actifs de la société de liège insolvable Lusobel Cortiças Lda (2248/21.5T8OAZ) sont actuellement aux enchères électroniques. Les offres peuvent être faites jusqu'au 24 avril 2024, à 18h00, sur Leilosoc.com.

Le passif de l'insolvabilité se compose d'une unité industrielle complète du secteur du liège. Par conséquent, la valorisation de la société de liège, au total, correspond à une Valeur de Base de 411.170,00 €.

En résumé, l'établissement commercial à vendre comprend biens immobiliers, machines et équipements, meubles et équipements de bureau, et véhicules.

Les propriétés sont situées à Mozelos, à Santa Maria da Feira, et sont réparties comme suit:

  • Entrepôt industriel (2 étages) avec lieu public et une superficie totale de 648,00 m²;

  • Bâtiment destiné à l'industrie du liège avec une superficie totale de 1.387,20 m²;

  • Terrain avec une superficie totale de 3.500,00 m².

Unité Industrielle Complète · Mozelos, Santa Maria da Feira
Unité Industrielle Complète · Mozelos, Santa Maria da Feira
Intérieur de l'unité industrielle de liège
Intérieur de l'unité industrielle de liège

En outre, les propriétés bénéficient de l'exonération de l'impôt sur les transferts de propriétés (IMT) et du droit de timbre. Cet avantage fiscal est accordé en vertu de l'article 270, paragraphes 1 et 2, du CIRE.

À Propos de L'Insolvabilité

Fondée en 1989, Lusobel Cortiças Lda a commencé sa production en se concentrant sur la finition des bouchons en liège. Cependant, cinq ans plus tard, elle a développé l'un des plusieurs processus d'innovation technologique de son parcours, le Processus BEMA. En d'autres termes, consistait en une nouvelle méthode de scellement et de revêtement des bouchons à base d'eau.

Par la suite, en 2003, l'entreprise du liège a amélioré son activité avec deux types de finitions. Tout d'abord, avec la finition des bouchons en liège naturel et des bouchons naturels scellés pour les vins tranquilles. Ensuite, avec la finition des bouchons agglomérés. Ainsi que des bouchons agglomérés avec des disques en liège naturel pour vins tranquilles, vins mousseux, bière et cidre.

À Propos du Secteur du Liège

Le secteur du liège a atteint un record d'exportations en 2023, atteignant 1,232 milliard d'euros. Cela représente en effet une augmentation d'environ 2 % par rapport à 2022. À l'époque actuelle, les bouchons sont l'emblème du secteur, dépassant les 900 millions d'euros d'exportations.

Avantage d'Investissement

Par conséquent, la vente de l'Unité Industrielle complète constitue un avantage d'investissement. Il est indéniable que, l'acquisition de tous les actifs permet à l'investisseur de poursuivre l'activité de l'entreprise du liège.

Le catalogue avec tous les actifs peut être consulté ici.

Ne manquez pas nos opportunités d'affaires! Abonnez-vous à notre newsletter sur Leilosoc.com.

Article de Cloe Mattos by LEILOSOC® daté du 20 de avril de 2024